Jmds 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Hier sur youtube je suis tombé sur une video de course de tracteur tondeuse, alor ce soir il mets venu cette idée folle,pourquoi pas pti Shop sur un tracteur tondeuse, alor voila un bel husqvarna ;)l'idée est simple donné nous l'idée qui il ya des chevaux sous le capot ^^'HR: http://www.macdimo.ch/shop/images/Image/Produits/tracteur/husqvarna/LT151.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bonne idée , jattaque sa aprés avoir fini ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2011 mdr !!!! super duel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'ataque sa direct :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Je suis partant !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voila pour ma part :) HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 30 mars 2011 voila ce que j'ai fais a vos clavierEDIT : j'ai changer le look du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 délire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE STIG 0 Posté(e) le 31 mars 2011 salut , bien délirant ce duel , voila le miens : voilà à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 31 mars 2011 yeeaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!juste énorme ce que t'a fait là!!! je m'attendais à tout mais pas à ça!!!! et franchement le brush nickel^^bien joué ma caille!!!! je surkiffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 mars 2011 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 31 mars 2011 un truk de fou a coté le mien passe pour une tondeuse normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 31 mars 2011 je vien de m'en rendre comtpe mais si ona la reprodisais en vrai le pilote serias soit courbé en dessous du toi soit il passerais sa tete derriere et il verrais pas son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trop fort j'adore trop prenez tous votre temp pour nous faire de magnifique réa comme celle la Z-to-Z et ocun oner amélioré vos réalisation si vous le voulaisCe duel sera ouvert pendant au moin un mois voir plus donc bon n'ésité pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 avril 2011 UP j'ai avncé dans le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 9 avril 2011 z-to-the-zax a écrit:UP j'ai avncé dans le mienon pourrai voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 9 avril 2011 lis la premiere page j'ai edité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Simpatoche ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Voila mon idée elle va surment etre suivie d'un full brush ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c'est pour quand la production en serie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxmaxdu57 0 Posté(e) le 25 mai 2011 wouaaaa les trucs de malades UP POUR VICTOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je n'aurais surment pas le temp de brush je laisse le duel encore une semaine environs et je lance les vote sauf si quelqu'un a besoin d'encore un peu de temp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Top au vote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites