ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Bonjour je vous propose un duel avec deux civic a modif :) base : pas de théme imposé crédit : 2 maximum ( pour chaque base )temp : 1 mois participant : auten que possibletoute réa rendu non crédité ne serra pas accepter , soigné bien les modif aporté :) et bon m-c a tous :) Participant : ocun-oner ; xbox ; Nivoci gagnant nicovi avec 4 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 moi la je dit que je participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ok partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 j'ai bientot fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Moi de même tien :) mais ji vais doucement et jfait tous sa bien propre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 31 mars 2011 allez y doucement les gars c'est un mois pour le rendrepour ma part j'en suis qu'aux idée question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 voila j'ai fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui mais c'est pas fini le but c'est de faire un tuning sur les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 ok nicovi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 cc voila c'est finin pour de bon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 4 avril 2011 revoie t'es jantes perso mec , regarde les pneu vont pas bien avec les jantes ( trop fin sur les coté et trop épais sur le dessous ;) ) après tu peu faire des modif différente pour les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Voila pour moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ce n'est pas encore fini mais sa avance bien EDITje pense pas l'avoir fini mais voila la suite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 cool a part le grand aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 avril 2011 OUVERTURE DES VOTES :) ps : comme pour les votes en team battle , voter pas pour votre réa mais pour une autre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites