darktoad 0 Posté(e) le 26 mars 2011 salut je voulais voir ce ke sa donnai vu ke je conte m achetai cette moto pour mes 16 ans voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darktoad 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voila ce ki fo mettre dessus : le guidon en bleu svpla tete de fourche en blanc matles retro le sabot moteur blanc mat le cadre, le bras oscillant, et la fourche bleu metaliseeet le reservoir et la coque blanc matet si pouviait supprimer la selle arriere et les repose piedsvoila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darktoad 0 Posté(e) le 26 mars 2011 voila d autres foto de la motoet pour la couleur c saet les jantes en bleu aussi svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darktoad 0 Posté(e) le 27 mars 2011 personne? pk g la poisse --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi je peine sur les moto dslUn pti Bonsoir et des sil vous plais non jamais fait de mal a personne aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, J'ai essayé qq chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 mars 2011 sa donne une idée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Oui =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darktoad 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci c cool c se ke je voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites