davidounett70 0 Posté(e) le 25 mars 2011 la voila :P http://i62.servimg.com/u/f62/14/62/70/16/dcopie11.jpgsa fesai longtemp que je n'avait pas pointer mon nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 mars 2011 sympa^^mais tu as zappé le BG original dans les vitres, je trouve que ta couleur est toujours trop saturée mais ça passe encore ;) et vu le BG, je pense que tu devrai revoir la luminosité du sol... je le trouve trop clair(t'abuse, je bloque sur lara maintenant mdrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 25 mars 2011 dack je retouche tt sa :P est oui la jolie dame :P beau chassi quand meme :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui XD d'ailleurs arrange la aussi car elle a des parties transparentes tu va pas lui faire ça la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 25 mars 2011 j'ai baisser l'opasiter de Lara :P sinon on ne voie que sa :P je refait sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 25 mars 2011 voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 27 mars 2011 plu personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites