spetsnaz 0 Posté(e) le 23 mars 2011 nice project and very good position.HQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 24 mars 2011 hi people its my project final :D coment !! tanks :DHQ FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Face de focus, j'i pris mon aeéraion sur mon pc aussi dessus ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 25 mars 2011 beaucoup de fautes: reflets, la liaison entre pare choc et garde boue et le contraste faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t10 0 Posté(e) le 25 mars 2011 jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Juste du bon boulot j'aime et les impérféction fon de cette réa une chose sublime je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ITS A FINAL PROJECT :D look and coment xDHQ Resolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HMTuning 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Much better now, i it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 26 mars 2011 tanks all :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Great job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 mars 2011 good chop ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites