Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je pourrais pas le changer sa, c'est derrière le carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tu pourrai mais faut tous démonté et généralement c'est collé et sa pète facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sa ira bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oué j'avoue puis tu vas pas le regarder tous le temps que tu roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'aime bien! :) ça donne une bonne ambiance dans la caisse! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 houu sa tue sa bon prochaine modif ??? c'est quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 rien de prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Une déco comme ça ça irrais bien!! xDhttp://www.google.fr/imgres?q=206+pick-up+show-car&hl=fr&gbv=2&biw=1024&bih=659&tbm=isch&tbnid=yOQaC20JAMu-LM:&imgrefurl=http://forum.web-automobile.com/insolites-speciales/vous-voulez-de-la-voiture-insolite-vous-allez-etre-servis-t2570.html&docid=u1S3HGsiAARmbM&imgurl=http://img287.imageshack.us/img287/1421/206voituremz9.gif&w=500&h=792&ei=sVqYToXTG9CXOp3dpIkK&zoom=1&iact=rc&dur=287&sig=118015789845558290552&page=10&tbnh=136&tbnw=79&start=112&ndsp=14&ved=1t:429,r:11,s:112&tx=21&ty=47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 206 écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 xD Le mec qui roule avec ça je sais pas comment y fait! xD Il a fait ça un soir de cuite... Obligé! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il aurait du juste fuméé l'herbe sur le capot ça aurais rendu mieu non ?? ùdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 LOL Moi j'aurais préféré fumer toute la caisse! :D Au moins ça vire c'te déco de merde et t'es joyeux pendent au moins 3mois! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c'est la voiture a Cetelem sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 xD Ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je me suis fais un repos pied perso et j'ai changé l’allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 le repose pied et bien fait srx des photo de pret pour mieux jugé sa serait top amigo et idem pour l'allume clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Voila je vais m'en allumé une dukou bravo moi qui avais pas envie juste qu' a maintenant ^^ et +1 avec mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 fume pas rooooo ( c'est moi qui dit sa , alor que je fume 1 packet par jour voir plus en se moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ah moi roulet ou tube mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est pas le bar ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Desoler Victore fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Non le débit de tabac j'adore ton pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 meggy bon sinon ya quoi de changé depui ? ta changé les jantes ofet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non je laisse comme sais, pas de modif en vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 voila je met en vente ma 206 à contre coeur, si quelqu'un est intéressé ... me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 question question question question question question question question question question question question question question question question question question t'es aussi fauché que cela pour revendre ta 206 ou alor t'en a marre des pigeot question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je veux changer, je veux une essence !!!! j'en peux plus d'entendre un moteur diesel même si il marche plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oukii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bah moi j'voudrais bien... si j'aurais l'permis! xD C'est dommage c'est une belle caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu la vende combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 206 1l6 hdi 110 S16, 6cv fiscaux, 1ère mise en circulation le 06/12/2005. Elle totalise 76 000 kmToutes les options de la S16!Couleur Gris ferElle est en très bon état intérieur comme l’extérieur.Aucun frais à prévoir, factures à l'appuie.non fumeurvendu sans la sono 8000 € prix argus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 prix correct je trouve , tu vend la sono avec aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 non la sono ma coûté assez cher je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Design05 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu dit que tu la vend a contre coeur, mais en dessous tu écrit que t'en peut plus d'entendre un diesel XD faut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 il aime bien sa caisse mais il voudrai un essence comme moteur je pense enfin je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'aime tout de cette caisse sauf que je support pas d'entendre le bruit du diesel quand je vais me promener le dimanche donc je vais prendre une pauvre diesel pour tout les jours et une essence pour le week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 au pire fout la zik a fon pour plus entendre le bruit du mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 xD Ouai t'as de quoi faire en plus! :P Mets une ligne N4 full inox en direct! Tu vas voir ton moteur ça va plus être le même bruit! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 une ligne sur un diesel... sert a rien . j'ai déja en vue sa remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oui t'as pas tord mais on peut toujours essayer! xD Enfin bref.. Et ce serais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 206 Vendu !!! la nouvelle petit indice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le pingouin 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut la prochaine c'est une Audi tt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serial-tuner-70 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Putain si t'as une audi TT je t'en pris.. viens en haute-saone me la faire essayer!!! (Même si j'ai pas le permis et que 14 ans! xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui j 'ai l'audi TT que l'on vois en photo d'autres photos arriveron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Bien ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 23 février 2012 petite pensée à la 206 snifff , mais ce que je vous est pas dit, c'est que la sono bah j'ai fait un projet sur une autre tuture....et quel tuture vous allais rire.... ! j'allais pas mettre dans l'audi et gâcher la sonorité du moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites