Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 fusibles d'alimentation d'ampli mais pour les HP jamais vu. si ta un lien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas de lien pourtant j'ai cherché, les ampli en ont en interne en faite j'ai du mal comprendre en revanche si il ya un répartiteur et plusieur ampli il faut en mettre.Désolé de la fausse alerte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 au meeting aujourd'hui ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 jolie mec la peinture interieur a l'air bien faite et la tof bien faite mais je préfere ta 206 l'autre fait trop kékosse tuning xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Joli la photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 voila petètre les futures jantes si le mec et toujours ok pour un échange vendredi ... je croise les doigt gris anthracite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 jolie jolie jolie elle va avoir de la gueule comme sa c'est du combien en taille ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 c'est pas sur si le mec change d'avis enfin je verais bien, c'est du 17 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 elle passe bien en tous cas , j'espére que le ga changera pas d'avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 hate de les voir monté sur la 2-6 avec un petit rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Oui pareil sinon va faire 4x4 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 elle se monte pas !!! je revend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 la jantes vien presque toucher a linterieur le tube de suspension, juste quelque milimetre les sépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Prendre plus petit dans ce cas avec une bague de centrage ou un élargisseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 août 2011 +1 avec meggy 45 € les élargeisseur de voix a Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 1 août 2011 sans goujon et ecrou, 200 euros sinon j'ai déja regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ouai il faut des goujons long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 août 2011 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 1 août 2011 putain domage sa aurai pu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut, bon j'ai une personne qui veux m'echanger mes jantes contre celle ci , la je suis sur quel se monte, il y a deux pneu bon et deux a changer, vous les trouvez comment ? moi jlai trouve moin belle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est vrai =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 9 août 2011 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 bof pas top , elle vont bien sur cette 206 la mais jles voi mal sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 10 août 2011 perso sur la tienne c'est pas un genre qui lui irrait , bien qu'elles sont propre elles font " jante du leclerc et peinture du lidl" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 10 août 2011 +1des jantes noir et gris(ou chrome ) passerai mieux ou alor des gris anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 11 août 2011 D'accord avec ocun-oner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 11 août 2011 c'est des technomagnesio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 août 2011 petit délir, je me suis personnalisé un t shirt : marques de mon équipement sono, adresse web de modifycars( sur la manche) et derrière un logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 août 2011 jolie j'aime iben le logo modifycars sur la manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 15 août 2011 classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah quand la sortit en magasin ? ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 août 2011 a mon avis c'est pas pour toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 août 2011 a quand une boutique virtuel modifycars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 18 août 2011 c'est pas près de se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 support de manomètre fait ...j'ai commander un voltmètre mais je le recoi que dans deux semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Jolie , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 avec les interupt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 salut , sa s'intègre bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 voila le manomètre (le moin cher que j'ai trouvé au magasin) qui prendra place d'ici deux semaines, possibilité de changer la couleur de son éclairage (7 couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Jolie le prochain mano sa serra pour le turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 à la place du "race sport" je verrais bien un truc du genre " 206 S16" ou alors " modify cars " :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites