Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Victor-modifycars

Ma 206 S16

Messages recommandés

okaii j'avai cru sur la video tu devrai le fair tien sa ferai bien ;) lol


et quan tu peu fair une video avec les sub qui crash ;) voir comment il vibre les ptit :) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le meme probleme avec mes retro si il ya trop de rythme sur la chanson tu voit rien dedant quand tes arrété a un feu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au moin sa vibrera moin , lol , tu as mit des plaque de goudron sur la tole a l'interieur avant ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué enfin bon temp que cela vibre plus c'est cool , c'est sur que metre du goudron en plaque aurai etai mieu mais bon sa fait auten l'affaire la mousse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL moi il se baisse tous seul mes glaces de rétro smile classe l'isolation et j'ai même fait tombé mon rétro central avec les vibrations de mon ancien sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba faut tous collé meggy lol , et pour t'es glace de rétro c'est l'articulation derrière ta glace qui a trop de jeu peu etre , enfin bon !!


victor a quand la 206 en show car audio lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A, ok moi j'ai fait tombé ma lunette de tableau de bord ta un moyen pour remedier a ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lunette ??? le bou de plexi devant le conteur ??? si c'est que sa tu la vire comme sa elle fra plus chié lol :D sinon un coup de colle a par brise sur le tour et elle bouge plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan le truc en plastique qui est au dessus du compteur et qui évite le reflet de lumiére sur la vitre, la glu ne tient pas =s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ça sera pas super beau je vais essayer de la fibrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fou la colle a par brise a l'interieur pour pas qu'elle dépasse ;) j'ai déja fait sa tkt pas :) et si c bien fait sa passe sans que sa se voie et sa tien :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volume a 6 j'ai pas un péte de son xD me fodrait des amplis ça cracherai mieu est ça tirerai moin sur ma baterie ^^" je ferai votre ptite video ne vous inquiété pas, me je doit étre sur que ma lunettre ne va pas retombé ^^" Je les collai a la colle Bi-composant ça al'air de tenir... Et biensur lavé la voiture xD pasque ya du bordel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo jolie l'idée du sticker effigie du fofo smile


ps : bientot tu vas nous faire un boutique avec des produit dériver du fofoi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Pas mal le compte rond des 4444 messages postés Victor et joli l'autocollant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modifycars dans l'ame jaime bien ^^ tu vas le posé où et quelle taille il fait a peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y'a pas besoin de fusibles pour avoir une protection supplémentaire? ... perso je suis pas très fan mais si cela fonctionne bien et qu'il n'y a pas de risques, why not ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi que tu vas planquer tous c'est cable lol

je suis du même avis que srt sinon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa se voit moin juste les branchement sur le dessus du caisson qui pour moi font moche je trouve enfin c mon avis perso smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça simpa juste la sortit au dessus ça fait propre et tippé a la fois smile
et +1 pour les fusibles en 10 ou 15 ampére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ainsi tu divise les watts par 4 dans ton sub vu que tu fais une dérivation ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
modification a venir :
- suppression du logo lion sur le hayon
- peinture de certain éléments intérieur couleur carrosserie par le carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suppression logo



démontage des plastique pour le carrossier


apres gros gros netoyage !
j'epere que tout sera pret pour le 17, meeting dans ma region, go go go show SPL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir tous remonté mon ptit victor grimace

et si ton carrossier c'est pas un traine savate ba je pense que sa sra pret pour le 17 smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espére que cava etre bien fait sans bule de silicone ou de craquelure apres 3 jour spook

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit conseil il ya bien du courant qui passe dans les cable de sono aprés ampli, je vient de grillé mes 2 enceinte avant et sans ampli, il passe en garantit tant mieu, smile mais le gars de nauroto ma dit qu'il fallait mettre une boite a fusible sortit d'ampli surtout sur de grosse config. Voila voulais te prévenir smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...