Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srtdesign

tutoriel pose de carbone

Messages recommandés

salut à tous!
comme promis à notre ami Cobra design, j'ai fais un ptit tuto (en 10min) et je trouve le temps de le posté vite fait!
ce tuto est sous fichier texte, créé sous WordPad donc accessible sur tout pc^^ pas besoin d'avoir Office!

TUTO

j'espère que ce tuto vous conviendra!

merci SRT

J'ai remarquer aussi que c'etait aussi la qualitée de la base de départ qui compte aussi pour un bon rendu.

Peut tu m'envoyer en MP le carbon que tu utilise STP merci à toi pour ton aide.

de rien! je n'ai qu'une parole ;)

oui effectivement la qualité de base est importante! perso je ne bosse pas sur une base inférieure à 1600x1200,(et encore c'est rare que ce soit si petit) idem pour mes donors!

sinon le carbone est envoyé en MP ;)

si je peut faire autre chose n'hésite pas!

Merci à toi.

J'aime bbien aussi les jantes de ta mazda je pourrais aussi les avoir en MP stp merci d'avance à toi.

je veux bien faire des tutoriels, donner des conseils, aider pour les choses que je connais... mais je pense avoir donner suffisamment de liens pour trouver des donors en haute qualité! à savoir, chaque vtuners a sa banque de pièces, si tout le monde demande toujours les pièces d'une réa, il n'y aura plus d'exclusivité!

de rien Victor ;)

pas de soucis! mais tu sais, je galère aussi à trouver des pièces sympa!! je cherche des nuit complètes parfois! donc je trouve trop simple de demander les pièces quand il suffit juste de prendre le temps de regarder sur google...

bref tiens voilà le donor:

je mets ça ici ça évitera qu'on le demande, mais c'est la dernière fois que je partage mes propres donors, il faudra chercher!

• Créer...