Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut à tous.Petit projet sur cette fameuse mazda 2 du concour.Elle est en cours.Désoler mais pour les hr je suis obliger de poster en 1024 en taille normale sa va pas mais alors pas du tout.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa commence bien :D j'aime bien le look racing donné les jantes sont jolie ( je peux les avoir en mp ) le lissage rien a dire le cabone idem continue comme cela mec (y) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci.Pour les jantes y'a pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 derien :) merci pour les jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bravo pour ta réa juste un petit defaut au niveau du PC avant il penche plus d'un coté que de l'autre ^^ mais sinon bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Désoler il est dans le meme alignement qu'a l'origine il a juste etait tirer vers le bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Petit avancement de ce soir entre deux changement de couches et les biberons de ma p'tite princesse.HR:Par contre je suis toujours obliger de poster les hr en 1024 en taille normale sa veut pas sa fait tout bizarre.Je vous la met en HR taille normale vous aller voir ce que cela donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 eberge avec http://imageshack.us/ pour que tn hr passe niquel en taille normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Cobra23Designer a écrit:Désoler il est dans le meme alignement qu'a l'origine il a juste etait tirer vers le bas.Justement, comme il est déjà un peu incliné d'origine quand tu l'étire vers le bas, sa le fait pencher encore plus ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Merci mais je suis entrain de la refaire.On verra bien ce que cela donnera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 perso je prefere les jantes de la premiere version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 mars 2011 +1 les jantes de la première sont bien trop belle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'aime bien, je peut avoir t'es jantes par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Lesquelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Les premières stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Salut.Petit up de ce soir.HR:[IMG=http://img826.imageshack.us/img826/8230/2011mazda20601.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites