srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 salut les mecs!!Bon, le fait d'être juge ne me permets pas de participr directement aux concours lancés, mais ne m'interdit en rien de m'amuser un peu sur une base qui me plait Donc j'ai réussi à trouver le temps entre 10 convers' msn, facebook, sms et j'ai fais ça:HR:n'hésitez pas à me laisser vos impressions, même s'il n'y a pas d'énormes modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 22 mars 2011 chan-mé le boulot sur l'avant j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 du meme avis putain mais tu carbure a quoi pour avoir des idée comme cela :O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci les mecs!!! bah je sais pas!!! je suis un "vampire" d'après RyadG" mdrce doit être dû à ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 mars 2011 jolie chop le 'vampire ' XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Sa déchire ça m...........désoler.Sérieux elle déchire cette réa.Le capot carbon mortel.C'est ce rendu que je veut arriveer à faire sur mes réas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci Thierry!! tu parles de quel genre de rendu exactement??? viens sur msn si tu peux, j'y suis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ben la j'ai pas le temp faut que j'aille au boulot.Mais c'est pour le carbon le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est super simple!! tu sélectionne ta pièce, tu la désature (ctrl+MAJ+u) ensuite tu baisse la luminosité et si besoin tu touche un peu au contraste, tu place ton carbone, avec une opacité de 25, et c'est bon!! après si tu dois augmenter le noir du carbone, tu diminue sa luminosité ;) je te fais un tuto et je le post d'ici ce soir si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ouai bon je repart bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Du très très simple, mais très très bien fait ! Un bon look t'assure l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 thank you very much ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui SRT je veut bien un tuto.Merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Peu de modifications mais quelle classe et quelle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites