Sixty-Design 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonsoiir tout le monde , j'ai commencé une ptite volvo , pas encore finie , reste du travail :)Voili voilou :Base:[img] [/img]Chop:[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut!bon c'st pas mal, ceci dit, tes jantes ne vont pas, ce n'est pas du tout bon niveau luminosité!! et ton capot est bizarre niveau rendu, jsais pas, c'est "fade", et ton lissage ne va pas, ce n'est pas axé! voilà pour moi (à première vue) bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Pour le lissage , normal c'est pas encore finis :DPour le reste je vais le corriger alors si sa va pas :) Merci des conseils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 mars 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 mars 2011 +1 avec srtdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites