Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tuning_07

Mazda Tuning_07

Messages recommandés

Bonjour tout le monde voila je commence doucement j'essaye de faire quelque chose de propre meme si c'est pas une reussite jespere que vous pourez tous m'aider

le pc avant j'aime pas trop burn et les jantes de paganni zonda c vue vue et revue ,même si j'avoue elle en jéte :) , par contre j'aime bien le bdc :)

Merci a toi meggy pour les jante c'est provisoir j'en cherche d'autre pour l'instant mais la chui crevé donc jvai pas tarder a aller me couché

je peux avoir les jante stp j'adore ta rea quoique pc un peu bizarre p-e aussi epaissir tes pneus pck elle va rouler sur la gallette la

ben il faut prendre une image ou ta des reflet et tu éssé de faire la meme chose smile

ben example tu prend une voiture qui a apeupré les meme reflets que la mazda 2 , et tu éssais démité les reflet ( brush quoi ) =D

bah regarde bien, au pire ce n'est pas si compliqué car principalement les reflets viennent des nuages! donc choppe un ciel clair, avec des beaux nuages, place bien, adapte l'axe, et tire pour avoir un rendu naturel ;)

finalement j'aime bien le pc dans cette teinte la :) mais j'acroche pas sur les jante mais bon tu va les changé lol :)

Ouai il faut encore que je trouve sque je veut et comme ché pas sque je veut ben sa va duré longtemp

c'est pas mal ça prends forme! continu comme ça au final ça va être sympa ;)

ocun-oner a écrit:
fait un tour sur flick ;)

Chui aller chercher dessus et je cherche toujour jen est peut être qui ferait bien l'affaire

merci srtdesign

Oui je c'est mais cetait juste pour un essais pour savoir vos avis elle me plaise celle mais sans plus jen cherche d'autre

• Créer...