Tuning_07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjour tout le monde voila je commence doucement j'essaye de faire quelque chose de propre meme si c'est pas une reussite jespere que vous pourez tous m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 mars 2011 le pc avant j'aime pas trop et les jantes de paganni zonda c vue vue et revue ,même si j'avoue elle en jéte :) , par contre j'aime bien le bdc :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci a toi meggy pour les jante c'est provisoir j'en cherche d'autre pour l'instant mais la chui crevé donc jvai pas tarder a aller me couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 je peux avoir les jante stp j'adore ta rea quoique pc un peu bizarre p-e aussi epaissir tes pneus pck elle va rouler sur la gallette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Oui pas de problem pk il est bizard mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 aunniveau de la teinte ca fait legerement dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je c'est mais ché pas comment faire pour lui donner des reflet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben il faut prendre une image ou ta des reflet et tu éssé de faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ben example tu prend une voiture qui a apeupré les meme reflets que la mazda 2 , et tu éssais démité les reflet ( brush quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ouai mais moi ché pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 mars 2011 sa viendra avec le temps tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 bah regarde bien, au pire ce n'est pas si compliqué car principalement les reflets viennent des nuages! donc choppe un ciel clair, avec des beaux nuages, place bien, adapte l'axe, et tire pour avoir un rendu naturel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 mars 2011 +1 voila ou jen voulé en venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ya pas quelqu'un ki voudré me faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci a toi jvai regardé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Voila un ptit morceua de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voila qui mieux avec tes reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci j'essaye de trouver d'autre jante pour remplacer celle qui ya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 finalement j'aime bien le pc dans cette teinte la :) mais j'acroche pas sur les jante mais bon tu va les changé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Ouai il faut encore que je trouve sque je veut et comme ché pas sque je veut ben sa va duré longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 fait un tour sur flick ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 22 mars 2011 c'est pas mal ça prends forme! continu comme ça au final ça va être sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ocun-oner a écrit:fait un tour sur flick ;) Chui aller chercher dessus et je cherche toujour jen est peut être qui ferait bien l'affaire merci srtdesign Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Pas mal sauf que l'on voit toujours le vert des autres jantes surtout a l'avant regarde bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oui je c'est mais cetait juste pour un essais pour savoir vos avis elle me plaise celle mais sans plus jen cherche d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 j'aime bien c'est jantes la tu peu me les envoyer par mp stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 mars 2011 jte les envoi ce soir pck la jvai en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci mon proff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites