z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mars 2011 bonjour/bonsoir petite rea pour m'occupé en attendant de finir la mazda pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2011 old school ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jsais pas pourquoi, mais j'aime pas!!! je trouve affreux de toucher à un carmann! c'est tellement beau!!!! encore t'aurai changer les jantes, la couleur, ok... mais la rouiller et l'intégrer dans un bg sans vérifier la luminosité... dsl Z, mais t'a fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est pour le fun histoire de m'occuper etc dans ces cas la en general je m'applique pas c'est plutot dans mes delire ou reas de concours que j'essai de faire propre et pusi chacun ses gouts ca se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ouais c'est sur^^ surtout le prends pas mal, mais je suis juge ici, pour moi ca ne s'arrete pas qu'aux concours!! donc je donne mon avis sincère à chaque fois ;) au moins personne pourra dire que je suis pas interessé ou autre délires du genre(mais j'avoue que ta base m'interesse!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 la base date je sais plus ou je l'ai eue mais j'essaierai de la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est cool merci mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 http://www.forumpassat.fr/forum/uploads/20_meet_black_16.jpgje l'ai retrouvé par je ne sais quelle miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super!!!!!!je vais tester un style hotrod us dessus xdencore merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 fais nosu partager ca une fois fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 21 mars 2011 oé tkt pas quand je serai décidé je posterai ça^^là je fignole 2/3 détails et je post ma mazda que j'ai faite pour le fun (hors concours bien entendu xd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites