Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ryadoug

mazda 2 by Ryad.G

Messages recommandés

bsr les gars , donc voila cette base m'a beaucoup inspiré donc je me suis lancer dans un full brush avec un kit assé joli a mon gout smile
donc voila ou j'en suis pour le moment ... reste beaucoup de taff et c'est assé dur avec ce genre de reflets mais je m'en sortirai :$

ahahah décidément j'avais commencé avec le kit de la jetta r aussi mais pour finir je vais faire dans un style très simple et classe alors sava ^^ en tous cas bien parti sa claque ;)

Je trouve qu'il y'a de gros soucis d'axe, mais le kit est sympa! Ca peut donner quelque chose de sympa !

Bon courage !

merci les gars smile
valou jaimerai bien que tu me cite des soucis daxe comme sa je corrigerai =D

Ca serait plus simple que j'attende la fin du brush du parechoc avant pour te dire, parce que si cela se trouve, c'est parce que tu n'a pas terminé.

Donc continue l'ami, j'attends la suite pour confirmer ou pas ce que je disais ;)

daccord mec smile , euh moi je pense que laération latéral du haut qui fausse un peu car je lé pas encor touché smile

ben ces derniers jours jy touche plus je suis un peu occupé , mais tkt elle sera finit a temps alien

Putin de reé de ouf mon vieu Ryadoug ^^' vivement quel soit fini ^^

Une tuerie l'ami, un brush impécable, un kit bestiale, sensas' ce chop ! Le seul point négatif est ta HR, beaucoup trop petite pourtant le bg est plus qu'enorme ... Impossible donc de bien juger ;)

• Créer...