ryadoug 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bsr les gars , donc voila cette base m'a beaucoup inspiré donc je me suis lancer dans un full brush avec un kit assé joli a mon gout donc voila ou j'en suis pour le moment ... reste beaucoup de taff et c'est assé dur avec ce genre de reflets mais je m'en sortirai :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 hate de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 de toute fasson tu va encore nous faire une bolide de fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ca sent bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 20 mars 2011 ahahah décidément j'avais commencé avec le kit de la jetta r aussi mais pour finir je vais faire dans un style très simple et classe alors sava ^^ en tous cas bien parti sa claque ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 mars 2011 slt les gars , donc voila ou jen suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mars 2011 je kiff elle envoi trop du lourd déja poto :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Je trouve qu'il y'a de gros soucis d'axe, mais le kit est sympa! Ca peut donner quelque chose de sympa !Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 mars 2011 merci les gars valou jaimerai bien que tu me cite des soucis daxe comme sa je corrigerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ca serait plus simple que j'attende la fin du brush du parechoc avant pour te dire, parce que si cela se trouve, c'est parce que tu n'a pas terminé. Donc continue l'ami, j'attends la suite pour confirmer ou pas ce que je disais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 mars 2011 daccord mec , euh moi je pense que laération latéral du haut qui fausse un peu car je lé pas encor touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sa va donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2011 super les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sensas' elle envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On veut voir la suite Ryad !! Et viiiite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ben ces derniers jours jy touche plus je suis un peu occupé , mais tkt elle sera finit a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Putin de reé de ouf mon vieu Ryadoug ^^' vivement quel soit fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 avril 2011 salut les gars , donc voila j'ai terminé avec cette mazda donc au programme un nouveau latéral et brush de l'interieur .. un full brush quoi a vos claviers http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/86/59/mazda211.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 avril 2011 C'est beau manque peut être des reflets du BG mais classe l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Trés classe c'est clair.Chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 avril 2011 De rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Une tuerie l'ami, un brush impécable, un kit bestiale, sensas' ce chop ! Le seul point négatif est ta HR, beaucoup trop petite pourtant le bg est plus qu'enorme ... Impossible donc de bien juger ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites