esqueleto1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut tout le monde, voila mon projet sur la mazda, alors les modifs :- rabaissement- lissage- intercooler- jantes- couleur- capot ralongéPlus trop d'idée donc si certains ont quelques conseils, merci.Je cherche également un autre BG mais je trouve pasRéa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 élargie ton pneu ar fait des ombres sur ton ic , ta paupière de phare sur l'autre phare et pas au même niveau , et sinon le reste 100% cool :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci, donc voila j'ai fait les modifs et d'autres trucs comme le capot et le toit carbonHR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'aime bien :) un bon bg et elle serra top :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Ta couleur elle fait bizard je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonsoir a tous, voici un ptit avancement, j'ai enfin trouvé un BGHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 mars 2011 salut!alors ta couleur est trop saturée et ton ombre n'est pas bonne! essaye de revoir ça! sinon sympa le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esqueleto1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci SRT, donc j'ai changer tout caHR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 25 mars 2011 c'est déjà mieux^^ bon je vais laisser les autres membre te donner leurs impressions, je suis juge, je dois resté neutre au maximum lors des concours, donc j'aide mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 25 mars 2011 les reflets de la voiture et ceux du BG ne sont pas les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites