Jmds 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir voila mon début de réa, reste au programme face avant a modifier, le capot a mettre en noir ou brush du kit en vert, et aussi la mise en place sur le bgdit moi ce que vous en pensé ?HR: http://img812.imageshack.us/i/2011mazdjmds.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sa peu donné un bon truk mais ton rajout de pc avant me semble pas dans l'axe la prise d'air de droite devrai etre plus pret de la prise d'air central ps: sinon t'es jantes je peux les avoir en mp elle sont bien jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui je pense que tu as raison ;) vais modifier ça ^^'sinon ton Mp est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ok ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 mars 2011 BonsoirVoila mon avancement, merci pour chacun de vos comentaire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sa peu le faire c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 21 mars 2011 D'autre idée pour cette réa ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites