Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo2a

Mazda 2 roadster, by Flo2a

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, voila dans quoi je me suis lancé pour cette petite mazda, j'ai commencé les tracés mais je cherche encore un pc avant. Donc il y aura beaucoup de brush et un petit rendu sympatoche ;)

Chop :

ho une mazda 2 cab sava peter sa :D a voir avec le reste comment cela va donné mais j'ai comme la net impréssion que tu va encore faire un bon boulot flo :)

Haha !!! J'avais eu l'idée, et puis non en fait ... J'en ai déjà fait 2 pour les derniers concours donc bon !

Les tracés me paraissent bon, j'attends de voir avec impatience le début du brush !

Viiiiiite la suiiiiiite !!!!

c'est p-e juste une impression mais a presque out els concours ben ya une rea cab' lol mais a chaque fois ca peut donner

Merci les gars, et oui Z il en faut toujours une ;)

Sinon fin des tracés, j'aime bien mais maintenant faut que le brush suive ... Et la peinture sera logiquement bleu mate ;)

J'aime beaucoup :) Par contre j'ai un doute sur la perspective du pare brise, j'ai l’impression qu'il penche trop vers la gauche. Et pour ton pc av, la bande qui sera normalement noire, va de trop vers la gauche, compare avec le niveau où elle s'arrete a droite, on devrait en voir la fin de la baguette a gauche. Je sais pas si je suis très clair, si t'as besoin demande moi un visu ;)

j'aime bien l'avant de mégane 3 sa lui va bien hate de voir la suite flo :)

Merci ;) Chaos pour le pare brise ca doit être parce que le capot est bombé, sinon pour le pc je vois et j'ai déja placé la carrosserie au bout, j'avais oublier ce tracé ;)

Tu nous la rend anglaise avec le volant a droite ;) j'aime assez.
hate de voir ce bébé ^^'

Abandon de projet pour moi... Je n'aurais pas le temps de la finir burn Désolé tout le monde, rendez vous au prochain !

Bonjours à tous, ayant eu une journée de libre j'ai décidé de réattaquer cette Jap' avec un nouveau look, je tenterais de la finir mais rien est gagner...

Adaptations non définitives, hr au prochain up ;)

une réa simple mais propre! petite correction que je cite, enlève le logo mitsubishi^^
ensuite ajoute de l'ombre au casque (et après confirmation des autres membre voir si la taille du casque conviens) et revois ton reflet latéral, je pense qu'il n'est pas en cohérence avec le BG

bon bah voilà pour moi^^

• Créer...