flo2a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonsoir tout le monde, voila dans quoi je me suis lancé pour cette petite mazda, j'ai commencé les tracés mais je cherche encore un pc avant. Donc il y aura beaucoup de brush et un petit rendu sympatoche ;)Chop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ho une mazda 2 cab sava peter sa :D a voir avec le reste comment cela va donné mais j'ai comme la net impréssion que tu va encore faire un bon boulot flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Haha !!! J'avais eu l'idée, et puis non en fait ... J'en ai déjà fait 2 pour les derniers concours donc bon ! Les tracés me paraissent bon, j'attends de voir avec impatience le début du brush ! Viiiiiite la suiiiiiite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sa va le faire flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 20 mars 2011 c'est p-e juste une impression mais a presque out els concours ben ya une rea cab' mais a chaque fois ca peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci les gars, et oui Z il en faut toujours une ;)Sinon fin des tracés, j'aime bien mais maintenant faut que le brush suive ... Et la peinture sera logiquement bleu mate ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'aime beaucoup :) Par contre j'ai un doute sur la perspective du pare brise, j'ai l’impression qu'il penche trop vers la gauche. Et pour ton pc av, la bande qui sera normalement noire, va de trop vers la gauche, compare avec le niveau où elle s'arrete a droite, on devrait en voir la fin de la baguette a gauche. Je sais pas si je suis très clair, si t'as besoin demande moi un visu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'aime bien l'avant de mégane 3 sa lui va bien hate de voir la suite flo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci ;) Chaos pour le pare brise ca doit être parce que le capot est bombé, sinon pour le pc je vois et j'ai déja placé la carrosserie au bout, j'avais oublier ce tracé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Sa va etre un régale a regarder celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu nous la rend anglaise avec le volant a droite ;) j'aime assez. hate de voir ce bébé ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tres bon tracé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 21 mars 2011 comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Abandon de projet pour moi... Je n'aurais pas le temps de la finir Désolé tout le monde, rendez vous au prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 mars 2011 :'( dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjours à tous, ayant eu une journée de libre j'ai décidé de réattaquer cette Jap' avec un nouveau look, je tenterais de la finir mais rien est gagner...Adaptations non définitives, hr au prochain up ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 avril 2011 J'adore pour l'instant ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci ;)La voici finie, je reglerais peut être quelques détails et défauts que vous me citerez ;)Pour un chop fait en quelques heures je suis plutôt satisfait ...Evidemment le format panoramique rend petit donc mieux vaut une hr :http://img824.imageshack.us/i/248976549683b3e548deo1.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 1 avril 2011 En effet c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 avril 2011 une réa simple mais propre! petite correction que je cite, enlève le logo mitsubishi^^ ensuite ajoute de l'ombre au casque (et après confirmation des autres membre voir si la taille du casque conviens) et revois ton reflet latéral, je pense qu'il n'est pas en cohérence avec le BG bon bah voilà pour moi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Oui c'est vrai mais bon c'est bien aussi comme ça, plus qu'à fignoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites