Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raktor

mazda urbanZ by raktor

Messages recommandés

Bonjour a tous,
je reviens enfin sur le fofo aprés une longue absence :)

Donc voila début de la mazda rabaissement, changement de jante...
[img][/img]

La Suite Petite peinture sur ceratain morceaux de la voiture et sur la jante avant, sacre style de voiture je trouve la ^^
[img][/img]

Encore une petite modification de la calandre que je trouve magnifique comme ca :) et aussi au niveau du rétro que j'ai modifier pour rendre la vitre plus grande :)
[img][/img]

Encore une pour savoir comment trouver vous ma face avant svp repondez :)
[img][/img]

Répondez, répondez... T'as poster 5 photo dans en 1H. On n'est pas toujours scotchés a notre Pc.

Pour ta réa, J'aime pas du tout les jantes mais ça c'est une question de goût, les aérations bouchées sa fait bizarre et le mariage vert/rouge n'est pas Super.

Ps: La prochaine fois, évite les double post(( enfin la c'est un quintuple post), édit ton premier message si tu vois que tu n'as pas de commentaires et que tu veut reposter quelque chose.

bha tu n'aime pas tempi et le vert n'est pas le vert final et comment juger une voiture quand elle n'est pas finit

Raktor a écrit:
bha tu n'aime pas tempi et le vert n'est pas le vert final et comment juger une voiture quand elle n'est pas finit

Tu nous demande notre avis alors je te répond. Non je n'aime pas, mais c'est une question de goût, si toi tu aimes, tant mieux. Et après, j'était pas censé savoir que le vert n'est pas le vert final. Je juge ce que je voit. Puis, "comment juger une voiture qui n'est pas finie", si tu veut pas qu'on la juge tout pendant qu'elle n'est pas finie, finie la et poste la finie;)

bha il faut bien que je mette les etape comme on ma la demander il y a quelque concours... et pourquoi ne pas demander au lieu de dire direct jaime pas

Demander quoi? Les goûts sa ne se discute pas, au concours tu ne gagnera pas parce que tu as fait quelque chose qui te plait, tu gagnera parce que tu as fait quelque chose de qualité(même si tu feras toujours en sorte de faire une réa qui te plait). Enfin j’espère que le juge raisonne comme cela ;)

bha je suis daccord pour faire un truc de qualite mais quand on debute le vt pas simple! ... et pourquoi faire des vt si on aime pas les prepa que l'on prepa !!

Bah oui, c'est ce que je dis, tu ne sera pas jugé sur tes goûts, mais sur la qualité de ta réa. C'était un exemple le " si tu n'aime pas ta réa..."

+1 avec chaos_thoery , en revanche la calandre j'aime pas trop , apres a voir pour le reste :)

ps: par contre je peux avoir le donor de t'es jantes par mp stp merci d'avance :)

Evite les multiposte Raktor
Si tu a avançai édite ton premier poste STP

Donc voila la final sera celle la je pense avec le capot noir ou pas ?? avec la calandre ou pas?? pas j'hesite dite moi

[img][/img]

[img][/img]

alor sans calandre sans capot noir , sans néon kékétuningstyle revoir t'es jantes et les découpe faire et change ta grille de pc , car le bandeau passé en couleur ok mais bon le c&c se voie grave burn ou re brush la parti

perso j'aime pas des masse la premiere version etai un peu plus stylé que celle ci

oui en gros rien ne vas quoi .. j'ai plus qu'a tout recommencer tse burn

jprefere mieu sans la calandre et change les jante aussi elle sont de mauvaise qualité

moi jaime avec le capot noir , sinon lensemble des idée est super mais ya quelque défauts tel que les néo ...

• Créer...