chaos_theory 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Salut salut!!!Après un bon nombre de concours loupés ^^ je reviens sur celui avec cette petite Mazda 2 qui me plait vraiment bien :)Alors full brush au programme, je ne vous liste pas les modifs, je pense qu'elles se voient ;)HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 je kiff la face avant sa lui va trop bien :D bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 19 mars 2011 très jolie j'avais eut la même idée de l'avant de la twingo rs mais tu as été plus vite tempi ^^ plus qu'a chercher autre chose ...bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pour l'instant c'est propre, ça part super bien !! Et puis je suis content de voir un autre full brush, même si le kit est repris d'une autre voiture ^^ Pour les défauts, y'en a pas beaucoup, le capot manque de nuances, j'y verrais bien plus de relief ;) Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 mars 2011 MErci des commentaires ;)Ouui Heyval, je l'ai prise sur une autre voiture, la flemme de tout recréer ^^ pour le capot, il n'y a juste la partie droite de commencée, la suite viendra après ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Je me doute que tu as eu la flemme !! ^^ Bon et bien j'attends la suite avec impatience alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites