Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Mouai... j'aime pas trop, beaucoup de défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2011 +1 la plaque a l'enver moyen le pc trop claire par a port au reste de la caisse et les elargisseur d'ail moyen bof par contre les bbs j'aime bien me font pensé a celle que j'ai mise ave le moyen en rouge par contre pour la tienne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Tout a été dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 19 mars 2011 +1 avec tout le monde!!Bien le bg en tout cas ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci mais façon j'ai pas envie de m'embeter avec sa ;) en + on pourras jamais gagner mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ha sa qui c'est si tu la refait bien peu etre que tu gagnera ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites