scoRk3v 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Bonjour Voila ma réa Sobre jante ModifiéesEn cours Rea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Cette couleur marron est incroyable ! :DBonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'aim bien la couleur :) elargie ton pneu ar et remet lui un peu d'épaisseur car la tu es limite sur la jante a l'ar ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voila j'ai un peu modifié la jante ar HR : http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/06/19/2011ma12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'aime bien la couleur mais pas le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Puté elle envoie !!! La couleur, bravo elle est parfaite! Les jantes je suis fan ! Si il n'y avait que moi, je la laisserais comme ça avec un nouveau BG.Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2011 du meme avie que heyval :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi la jante arrière (que dis je la galette ^^) me chagrine énorme mais le reste c'est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 La partie jante et pneu arrière est décontrasté par rapport au reste, on dirait qu'il y a un voile blanc par dessus ;) Sinon cette couleur est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci je vais mettre un BG et contrasté la jante ar :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 élargie le pneu aussi donne lui de la profondeur car la comme dit meggy sa fait galette de secour un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voila j'ai mis un BG j'espère qu'il vous plairas HR : http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/06/19/toyota11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jolie intégre le aussi dans les vitre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voila je l'ai intégré dans les vitresHR: http://i61.servimg.com/u/f61/14/51/06/19/toyota13.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mars 2011 par hasard tu n'aurais pas peint les vitres et les feux en meme temps que la carrosserie? pck a part ca j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oé j'avoue les vitre et les phare fumé couleur carrosserie sa fait un poil de trop mais sinon elle rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'aime bien le style donné mais par contre, les reflets sur la carrosserie n'ont plus rien a voir avec le bg. Essaie de trouver un bg avec des nuages ou sinon essaie de brush la carrosserie au risque de tout faire foirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Voila j'ai modifié le BG , j'ai changé les vitres :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Y'a encore des soucis d'intégration, on voit trop que la caisse a été rajoutée après... Y'a du boulot la dessus ! Regarde notamment au niveau de l'ombre ;) Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites