Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scoRk3v

Mazda 2

Messages recommandés

j'aim bien la couleur :) elargie ton pneu ar et remet lui un peu d'épaisseur car la tu es limite sur la jante a l'ar ;)

Puté elle envoie !!! La couleur, bravo elle est parfaite!

Les jantes je suis fan ! Si il n'y avait que moi, je la laisserais comme ça avec un nouveau BG.

Bonne continuation !

Moi la jante arrière (que dis je la galette ^^) me chagrine énorme mais le reste c'est top...

La partie jante et pneu arrière est décontrasté par rapport au reste, on dirait qu'il y a un voile blanc par dessus ;) Sinon cette couleur est magnifique ! amoureux

élargie le pneu aussi donne lui de la profondeur car la comme dit meggy sa fait galette de secour un peu burn

par hasard tu n'aurais pas peint les vitres et les feux en meme temps que la carrosserie? pck a part ca j'aime bien

oé j'avoue les vitre et les phare fumé couleur carrosserie sa fait un poil de trop mais sinon elle rend bien

J'aime bien le style donné mais par contre, les reflets sur la carrosserie n'ont plus rien a voir avec le bg. Essaie de trouver un bg avec des nuages ou sinon essaie de brush la carrosserie au risque de tout faire foirer burn

Y'a encore des soucis d'intégration, on voit trop que la caisse a été rajoutée après... Y'a du boulot la dessus !

Regarde notamment au niveau de l'ombre ;) Bon courage

• Créer...