Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voila en cour mais sa sera du rapide manque de temp en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 comment elle déboite vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Face avant pas dans l'axe, elle plonge trop vers le coté passager Sinon sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui je vois ce que tu veux dire sa sera corrigé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Très jolie, ca va encore être un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mars 2011 encore une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2011 suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 j'ai un peu l'impression que el coté gauche est legerement elevé sinon j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 21 mars 2011 tu gére Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2011 z-to-the-zax a écrit:j'ai un peu l'impression que el coté gauche est legerement elevé sinon j'adorec'est l'ombre au sol qui donne cette impression je vais corriger j'ai pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Nan je pense pas que ce soit l'ombre, c'est le soucis d'axe dont je te parlais au début du sujet ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 24 mars 2011 quelque reflet sur le pc avant et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 26 mars 2011 la semaine qui viens je me lance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 mars 2011 jolie ! je pense aussi comme h3yval qu'il y a un petit soucis d'axe au niveau de pc maintenant peut être que comme tu dis ... c 'est l'ombre qui donne cette impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2011 il y a des deux je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites