cristuning621 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je commence à vous présenter ma préférée donc il y a des défauts mais bon je fais ça par plaisir et non pour être le meilleur La base :La réa :Par contre je sais pas pourquoi il va avoir certaines de mes réalisations qui vont être flous et d'autres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 poste en 640px a l'avenir stp avec une hr si tu veux aussi, c'est pas mal les modif reste simple et propre, sinon oui c'est flou bizarre tu perd de la qualité lord de tes enregistrement surement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 19 mars 2011 cool sobre et agressive a la fois le style parfait ^^ bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Le seul soucis pour moi, c'est la coupure entre le noir et le reflet du capot, trop net par rapport a l'origine. Sinon la réa est sympa, bien joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci à vous c'est sympa , ça donne envie de continuer à poster hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tiens tiens mon petit Cris !! Te voilà par ici C'est cool !!! Pour ce qui est de la réa, les défauts ont été cités, mais te connaissant tu vas nous corriger tout ça rapidement (toujours à la fin les finitions je sais bien comment tu fonctionnes ^^) Bon courage pour la suite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Et oui fallait bien que je passe aussi ici xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 20 mars 2011 salut , à part le flou que tu as prévenu je trouve cette modif sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites