rs6mania 0 Posté(e) le 16 mars 2011 slt tous le monde ;)bon voila mon beau père a pris l'autoroute hier et d'un coup pafff ni de poule !!!!!!!!!! résultat jante complètement plier coté conducteur (voir photo ;) ) alors amis belge :D comme je sais qu'il y a certain belge ici j'aurais voulu savoir comment faire pour déposer une plainte ou comment faire pour obtenir un remboursement ou quoi parce que je sais que l'on peut réclamer mais comment si prendre je n'en rien rien alors si vous avez une petite idée de coment je peux faire sa serais très gentil de m'expliquer :) merci ;)voici les photo ( dsl qualité gsm ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tu aura aucun remboursement... tu n'a plus qu'a la faire réparer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ah :O j'avais déja entendu pourtant que l'on pouvais faire un devis etc ... mais bon je sais pas trop comment sa marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 pour la plainte dépose plainte contre la sociétaire des autoroute par chez toi , mais pas sur que cela aboutisse a un truc sinon solution 2 fait la détordre chez un bon carrossier qui ses détordre la fonte d'alu , mais bon le plus simple mais couteux changé de jante quoi que une jante Audi comme celle la sa vos des rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ouai ok merci ocun je vais voir sa effectivement faudrai trouvé un carrossier ... ou changé de jante mes comme tu dis c pas pour rien une jante audi comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je suis pas sur que le carrossier va pouvoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 si il a le matos pour le carrossier pourquoi pas mais bon détordre se genre de jante c'est chaud autan une jante tôle c facile ta moins de change de péter la parti tordu mais en alu chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 au portugal il fond la réparation de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jante alu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 oui je connais pas mal de personne qui les envois la bas, en france c'est interdit je crois de faire détordre une jantes alu mais sa depend l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 okai je savais pas :) ba interdit je vois pas pourquoi , après oé sa dépend de l’état de la jante comme tu dit , la détordre peu , peu être la rendre plus fragile a cette endroit la , enfin perso j'ai jamais détordu de jantes alu que des jantes tôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 http://www.rc3d.fr/roues.htm regarde ici petètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 sympa sa dit donc , jsens que jvai allé faire dévoilé la roue ar de ma kawa tien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites