lemarseiller 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bonjour voici ma rea pour le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jolie poto tu c'est se que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Jolie a part le lissage du latéral pas top sinon bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 16 mars 2011 c'est du brush mai sa devrai allez apres parsque j'ai encore les reflet a faire a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 t'as moulé la porte au final car on vois plus l'arette d'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 17 mars 2011 elle et pa fini poto ;) mai jpense jvai refaire un kit lateral dc jc pa tro commen sa va se presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 le pc ar ralonge le ver le bas un peu , et joue avec les futur reflet et elargie un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 18 mars 2011 voila la suite j'ai rajouter des jantes et les reflet sur le lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 jolie poto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 C'est très sympa, par contre rabaisse la ca donnera plus de gueule ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ta roue ar est un peu zarb' mais sinn j'adhere completement a l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 19 mars 2011 j'allai la rabaisser ;) flo2a c'est prevu merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 19 mars 2011 tu as avancé dessu poto alor ou pas ?? question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 19 mars 2011 +1 pour le rabaissement , parcontre ton latéral est un peu sal tu pouré arengé sa normalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 22 mars 2011 voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'aime bien mais les reflet font bizarre je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ta jante arriere penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci je m'occupe de sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bonjouravancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 23 mars 2011 manque dombre sous ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok jvoi sa de suite merci EDITE= c'est mieu comme sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 23 mars 2011 comme RyadG te l'a dit, effectivement il manque de l'ombre sous ta caisse!de plus, tu as 1 vitre de teintée... et les autres ???ensuite ton carbone n'est pas réel, les mailles sont trop grosses et il est trop clair ainsi que les parties noires de ton pc... revois aussi ton aile arrière, elle ne doit pas être clair partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci :D mais c'est quoi les mailles ?je revois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 23 mars 2011 les mailles sont les "traits" qui font que c'est le carbone pour faire simple^^regarde j'ai fais un tuto tu comprendra ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok merci EDITE= c'est mieu la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Perso moi j'aime bien :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2011 j'aime bien aussi teinte les autres fenetre poto ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui +1 teinte les fenetres :) Sinon beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemarseiller 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ha oui jen ai oublier une merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites