LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Salut tout le monde!!! ^^ me voici de retour après une longue absence suite a mon déménagement ^^.Je reviens donc avec cette base [img][/img]et voici ma réas en cours ou plutot son brouillon ^^ soyez indulgent je viens seulement de reprendre toshop en mains [img][/img]je pense enlever ma prise d'air en fin de conte je trouve qu'elle fait laid ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui tu as raison bon retour !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jolie :) je peux avoir la base en hr par mp stp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oué pas de soucis je tenvois sa tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut tt le monde alors je vous montre le tout petit avancement de ma 405 ^^[img][/img]dkites moi ce que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidounett70 0 Posté(e) le 17 mars 2011 BmW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 17 mars 2011 exact phares et pare choc de m3 e36 la plus belle des bmw a mes yeux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je trouve sa dommage l'avant qui ressemble a une bmw sa lui enlève de son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jolie face lift :) et trés peu vue sur les 405 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui mais gâche un peu quand même sinon c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOUFOX28320 0 Posté(e) le 21 mars 2011 salut tt le monde ^^petit avancement de la 405 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 mars 2011 c'est comment dire asser sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sur un bg sa rendra autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites