Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggywhite

M2 by Night (M.White)

Messages recommandés

L'idée est bonne mais toute la face avant est désaxée burn Elle regarde de trop vers nous. De plus ton brush n'est pas top top burn Recommence et fait quelque chose de propre ;)

Cette version est beaucoup mieux, bonne continuation l'ami ! ;)

le passage en 3P est bien réalisé, mais les jantes sont à gerber désolé Meggy, mais tu as meilleur goût, là tu me déçois!!! (désolé si jte vexe, mais tu m'a habitué à plus de classe)

Oui je sais c'était un délire juste avant de les changer tkt... Encore faut il que je trouve les remplaçantes...

Désolé de t'avoir fait gerber mdr

lol non tkt y'a pas de mal^^ j'avais peur que tu le prennes mal! mais c'est mon taf de prévenir^^ puis pour une fois que je vais te noter à un concours, j'aimerai profiter de voir une réa qui tue, tu en est capable mec ;)

J'aime tout sauf les jante enfaite chez pas si c'est ton choix final apres chacun c'est gout

Bah j'en sais trop rien et les réa des autres me séparent de plus en plus du VT donc suis pas en course, juste histoire de passer le temps donc voilà la qualité n'y est pas.

Merci à vous quand même.

j'aime bien ta face avant mais les jante de clio rs bof , une petite paire de jante racing sa le frai meggy ;) et pourquoi pas une nouvelle teinte ;)

Le seul truc qui me gêne c'est ta prise d'air gauche désaxée, sinon superbe ensemble !

• Créer...