Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocun-oner

Mazda 2 by ocun-oner

Messages recommandés

merci :D

Voila la suite avec un nouveau bg :) et 2 ou 3 modif en plus :)

HR : [IMG=http://img857.imageshack.us/img857/7034/2011mazda206.th.jpg][/IMG]

J'aime pas les élements rajoutés, ça fait moche et trop rajouté... Je pense que le meilleur est ailleurs...

Meggywhite a écrit:
J'aime pas les élements rajoutés, ça fait moche et trop rajouté... Je pense que le meilleur est ailleurs...

qu'est ce que tu aime pas meggy ??? les canard en carbon sur le pc , la plaque ??? burn

Bah ce que tu rajoute au fur et à mesure de tes posts... je pense que tu devrais te concentrer sur d'autre éléments ou viser la top qualité de ce que tu as fait plutôt que de rajouter des trucs (inutiles et qui gâchent tout) tout le temps...

J'aime bien mais le german look c'est des petites jantes et gros rabaissement pas des ENORME jantes ;)

merci , oé mais bon cela fesai moche avec les gros pneu d'origine les jantes et je trouvé pas ses jantes la avec les bon pneu fin ;)

@ meggy après chaque un c'est gout :) j'ai virér tous se qui etai rajouté sur le pc avant , apres pour le reste j'aime bien perso :)

Moi non plus je n'aime pas vraiment les jantes et surtout le déport arrière, sinon le reste est top !

nouvelle jante et nouvelle peinture :)

Voila la fin de mon v-t :)

HR :

merci :) j'ai u peu que les jante borbet choque mais enfaite non sa fait bien :)

moi je préférais celle d'avant ! et avec un peu plus de pneu pcq la sa fais pas très beau le pneu aussi fin burn ;)

oé pas faut sa je vais revoir sa tien ;)

et les bbs je trouvé cela trop vue avec la couleur verte :)

tu as un on niveau toi aussi ;) et un meilleur logiciel que moi pour bien fair t'es v-t , et perso je trouve pas que mon niveau et a la hauteur de se que j'imagine defoi burn

Merci.
Et t'inquiete pas sa viendra avec le temps.
Tu sait moi aussi j'ai pas mal d'idées mais ce qui me manque c'est d'arriver à trouver des donneurs déjà en bonne voir très bonne qualitée.
Et les bases aussi.
Car j'en ai en bonnes qualitée et en grande taille mais j'arrive jamais à mettre dessus des pièces qui soit de bonnes qualitée et faire du brush j'en suis pas encore là malgré que j'avais essayer sur une 207 et aussi sur une 206 pick-up mais bon pour l'instant je ne le tente pas trop malgré que j'aimerais bien arriver à en faire un complet.
C'est vrais que je n'en change pas beaucoup.

t'as un bon niveau tinquiéte , et t'es brush pour un début sont bien fait ,

apres pour les base en bonne qualité faut chercher , defoi sur flickr tu en a des bonne en grande grande taille , ou alor sur http://www.auto-buzz.com/photos/ t'en a de belle aussi ;)

derien :)

EDITE : finalement les borbet vont viré pour d'autre roulette que je recherche encore , peu etre des jante tole tien ...

a voir

:-)

• Créer...