#1(One) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 J'ai fait quelque recherche a la fin ça devrait ressembler a ça : http://speedguerilla.com/wp-content/uploads/2010/11/mazda-2-evil-track-1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ok, ta plus qu'a te lancer alor .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouai je commence demain en plus j'ai trouver des jantes qui vont bien avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voila l'avancement :HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jolie full brush l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci mec, je galère un peu pour la portière sinon pour ce weekend habitacle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 17 mars 2011 un peu dessin mais joli forme bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonne continuation pour le full brush, c'est bien partie ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'adore , bonne continuatiion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 20 mars 2011 J'ai décider d'abandoner ce brush car je trouvais qu'il faisait trop dessin j'en ai donc fait un autre que je trouve plus beau (un bleu gris) je posterais l'avancement demain ou mardi parce que la pas d'ordi a disposition, j'espere que sa vous plairat :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voila le up tant attendu (xd) :HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Pas de commentaire ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 mars 2011 sombre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 mars 2011 J'attend la suite pour voir le resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon voila j'ai abandonner le brush, je suis parti sur quelque chose de plus sobre par contre impossible d'uploader en 3000x1996 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Sympas je vois que mes jantes ton servit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouai au fait merci j'avais oublier de te citer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Y'a pas de mal t'inquiète.Par contre sur ta réa essaye de les agrandir qu'il y est que quelques centimetres de pneu qui reste sa ressortira mieux aux niveaux de ta réa pour un truc cool est simple y'a pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je vais faire ca tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 30 mars 2011 sobre mais jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Merci sa fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites