H3yval1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Bonsoir, avancement de la soirée, c'est pas énorme mais on progresse ! Je me suis lancé dans le brush de la calandre, c'est la première fois que j'en fais un donc bon ... on verra ce que ça donne Voici la réa : HR : A vos claviers ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ouchhh c'est du lourd la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Elle est parfaite pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 24 mars 2011 je kiff je surkiff et la calande j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Salut !! Fin de la calandre pour cet up ! Prochain taf, les feux avant au brush aussi, j'espère pouvoir la finir cette fois ci Aller je vous montre tout ça : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ptn une tuerie !!!jsuis sur le cul ...franchement respect ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Suite de la soirée Début du phare droit au brush ;) On va voir ce que cela donne, ça prend forme! HR : La suite prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaGTA 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tout simplement sublime ! Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui vivement la suite et la fin sa va etre une tuerie cette réa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est magnifique, le brush est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 27 mars 2011 exelent , tache que le final ne ressemble pas trop a un dessin donc joue sur les reflets ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouai gros point noir ça Victor ... Mais bon je vais tenter de faire au mieux ! Ca viendra avec le BG je pense les reflets Merci pour vos com's, ça encourage à continuer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'aimeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 28 mars 2011 vraiment jolie le phare !!! continu poto ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Voici la fin des feux avant, ou presque, il ne restera que les finitions à faire Demain, latéral et peut être intégration dans un BG, on verra !HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Double post rapide, désolé, mais le latéral a vu un bas de caisse se greffé donc je vous poste ça ! HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 29 mars 2011 J'adhère vivement le final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 29 mars 2011 je kiff :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 29 mars 2011 nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 30 mars 2011 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Voici ce qui pourrait être la fin ... J'ai plus envie d'y toucher HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 je kiff en plus le bg va bien avec :) le bg me rapel ma bmw m1 que j'avai fait pour un ancien concour ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est le même effectivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oui c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 30 mars 2011 elle envoi sérieux sur se bg :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 mars 2011 T'aurais pas oublier de remettre les essuies-glace des fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Vraiment très propre ce brush Reste quand même un petit travail sur la luminosité peut-être mais pitin quel taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour les essuie glace, c'est volontaire. En revanche, j'ai retouché la luminosité, dites moi si c'est mieux HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 31 mars 2011 nan pas trop celle d'avant est mieux pour ma part et elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 31 mars 2011 :'( c'est trop beaux ^^ BRAVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 31 mars 2011 C'est clair j'aurais pas fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci à vous, je me suis décidé, c'est donc cette version qui prime pour les votes. HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bizarre on dirait que l'avant n'est pas axé (le pare choc)...Sinon c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tout bonnement superbe :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Hum je pense pas Meggy ... ca doit être tes yeux. Parce que j'ai rien changé pour l'axe et il a toujours été comme ça Merci pour vos coms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 2 avril 2011 je confirme que l'avant parait désaxé . . . bizarre car quand tu avais juste les tracés ça rendait pas comme ça. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 2 avril 2011 C'est la barre (trop droite sûrement) qui donne cette impression... ce n'est que mon avis je te l'accordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vois ce que vous voulez dire, c'est pas flagrant et c'est pour chercher le défaut, mais il y'a un petit soucis en effet... Malheureusement, je ne suis pas chez moi avant ce soir... Je sais pas si j'aurais le temps d'arranger ça... On peut rendre les réas jusqu'à quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui c'est chercher la petite bête je te l'accorde car le reste de la réa est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ce soir minuit dernier délai ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Je vais tenter de rentrer pas trop tard pour fignoler tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon et bien mauvaise nouvelle... En rebrushant le petit détail, le psd à planté et j'ai perdu les modifs ... Du coup, j'ai pas le temps de reprendre à nouveau, un peu dégouté. Elle restera donc comme ça Ca va certainement me coûter très cher pour le concours, mais bon... Les soucis techniques font partie du jeu Bonne chance à tous pour les votes et les résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites