H3yval1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bonsoir !! Inspiration maximum pour ce modèle qui recevra un kit qui pourrait lui faire rejoindre le statut de première GTI nippone (pour concurrencer les 308 GTI, 207 GTI ou encore Clio 3 RS).C'est donc un kit assez sportif, mais sobre qui est prévu !! Pour l'instant, une simple ébauche de ce qui va être fait ! Base : HR : Réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 mars 2011 On s'est deja que sa va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ta commence vite comme sa tu es sur de finir a temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 mars 2011 jaime bien sa poto continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 mars 2011 +1 bien prometteur cette réa .... j'adore déja les lignes ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mars 2011 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 jveu voir la suite sa envoi du lourd la déja :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Oui Victor, j'étais déçu de ne pas avoir fini la Charger ... Donc on commence très tôt pour celle ci !! Merci pour les avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 hate de voir la suite heyval :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Avancement du soir !!! On commence à voir le kit se dessiner HR : Prochain up, on attaquera le brush je pense ! Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sa promet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Voici l'avancement de la soirée ! Merci à tous pour les encouragements ! Ça fait plaisir !!! Place à la réa : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sérieux elle défonce hatte de voir la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 18 mars 2011 put* comment elle envoi :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 18 mars 2011 continu mec c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci à vous ! J'aurais pas le net ce weekend, ni mon pc d'ailleurs. Donc voici le petit bout que je viens de travailler. En attendant la semaine prochaine ;) HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbe Heyval ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 18 mars 2011 +1 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Pouahhhh la gueule qu'elle a ca tue ! Tu vas nous sortir un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 19 mars 2011 sa va etre un tuerie cette caisse en plus la couleur Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Jolie poto!!!! Continue comme ça tu va nous vers un MONSTRE!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Merci à vous, oui je me suis motivé plus tôt pour celle ci, pour avoir une chance de la finir Vous aimez bien la couleur? C'est qu'un brouillon, je prévois un bi-ton mais j'en dis pas plus ! Bon weekend à tous, avancement au plus tard Mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonne nouvelle, je suis rentré plus tôt à mon appart', du coup on ouvre toshop et zou !!Voici la suite, début du capot HR : Aucune finition n'est entamée, c'est normal si quelques calques dépassent sur d'autres etc ... La suite très prochainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 20 mars 2011 j'aime sa rend bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Jolie! Continues comme ça mec ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Petit avancement HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 20 mars 2011 jolie poto ;) continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Tu gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 mars 2011 sa en gete un max meck continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bien bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Salut !! J'ai besoin de vous les mecs, dites moi quelle version de rabaissement vous parait le mieux : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 22 mars 2011 N°2 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 22 mars 2011 +1 numero 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 22 mars 2011 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 2 et srx elle et jolie comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Merci les gars ! D'autres votes? Que je commence à intégrer le BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Perso, je prefere le1, le deuxième est trop bas et fais plus german style, c'(est pas le look que tu veut lui donner donc donne lui un peu plus de garde au sol, qu'elle fasse une peu plus agile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 22 mars 2011 le N°1 aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Hum avis partagés ... Ca va pas faciliter mon choix En tout cas merci à tous pour les votes ;) Ceux qui n'ont pas encore donné leur avis peuvent le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Avancement de la soirée ! Ça prend forme HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 :O elle et trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoRk3v 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Woaahh sa devient de plus en plus beau :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites