cristuning621 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut à vous, c'est cris 27 ans du Pas de calais gros fan d'automobile ici pour passer le temps peut être présenter quelques unes de mes réalisations mais la qualité est loin d'être nickel mais on se débrouille pour avec un résultat final plus que satisfaisant...Si vous avez des questions je suis à votre disposition !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ah je te connai toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Victor a écrit:ah je te connai toi Et oui je me décide enfin à m'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 BIENVENU a toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Merci merci c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 derien l'ami :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 16 mars 2011 L'ami ???On se connait sur un autre forum ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 16 mars 2011 nan c'est juste une fasson de parlé tkt ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Ok pas de soucis parce que je suis sur tellement de forum que je peux m'y perdre surtout si on garde le même pseudo sur les différents forums --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 17 mars 2011 salut et bienvenue à toi!! c'est cool un autre "vieux" sur le fofo xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning621 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Hihi le principal est de rester jeune dans sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites