srtdesign 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Salut à tous!les résultats du concours #21 étant (enfin) postés, je mets à votre disposition la base du concours #22 fraîchement préparé^^Il s'agit d'une Mazda 2, je n'impose aucun thème, donc libre à vous de me sortir une bête de course, un beau JDM, ou un gros délire Quoi qu'il en soit, la seule chose que je demande est de la qualité (normal)Le concours commence de suite, et se terminera le DIMANCHE 3 AVRIL A MINUITPrenez votre temps et pensez bien à poster une HR^^Bonne chance à tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Tiens tiens ça me dit quelque chose !! Bon et bien je commence le plus tôt possible !! J'adore la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mars 2011 ya du potentielle sur cette base j’accroche a 2000% la :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Jvai essayer un truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 16 mars 2011 j'ai bien une idée j'y bosserai quand j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'aime la base cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 mars 2011 sympa la base je sais pas encore se que jvais bien lui trouver a faire mes je trouverais ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites