srtdesign 0 Posté(e) le 15 mars 2011 oyé oyé braves gens!! après l'accordance de monsieur Victor, me voici enfin avec les résultats tant attendu^^ comme d'habitude, ce sera le TOP5...AND THE WINNER IS....1_RYADG avec ton chop façon dead race tu m'a scotché^^ bien qu'il manque des détails, je suis fan du taf réalisé^^ bien joué "amigo"2_Janvio (super taf sur le BG, j'ai kiffé de suite!! mais pas trop de taf sur la caisse en elle même, ce qui te vaut la seconde marche du podium)3_Flo2A bah là à part bien joué jvois pas quoi dire lool4_RS6 5_635 Prodvoili voilu^^ Félicitations à tous les participants, j'ai eu du mal pour le classement!!! de belles réa's^^petite parenthèseH3yval, dommage que tu n'ai pas fini ta réa, car tu as été le seul à tenter un full brush,qui jusque là était très bien réalisé!! tu prendra ta revanche au prochain concours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 15 mars 2011 yeahh 1errr sa faisé lenten mercii les gars et bravo a tout les participant rdv au prochain concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Merci Srt pour le compliment, mais bon tu sais je suis le premier déçu de ne pas avoir terminé à temps Bravo à Ryad' pour sa victoire, tu gères mec je te l'avais dis ;) Bravo aux autres aussi, on a encore eu de bonnes réalisations malgré la base pas évidente Rendez vous au prochain !! Je l'espère avec une réa terminée pour moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 15 mars 2011 a tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bravo tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Bravo bravo, j'ai kiffé le look dace race de ryadoug aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2011 un grand bravo à tous une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Yeah félicitations Ryadoug !et merci pour cette seconde place ;) Bravo à tous le niveau est de plus en plus haut à chaque concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 16 mars 2011 aux participants (pas comme moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 16 mars 2011 bravo ryadoug ;) bien joué superbe travaille rdv au prochain ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bravo à tous,c'est vrai que la réa de Ryadoug est superbe , mais un truc qui me gène , c'est que les résolution de tes réas sont souvent petites . . . Enfin ce n'est peut être qu'une impression mais souvent je vois que tu n'as pas de HR et la j'avais regardé ta HR et elle ne faisait que 1024px ou quelque chose du genre , donc c'est dommage car dur dur de regarder en détail. . .Et bravo aussi aux autre, c'est du grand ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 17 mars 2011 résultats chez notre partenaire tuning : http://www.fast-tuningmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=id_786 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 17 mars 2011 bravo a tous Je suis étonné d'être 5ème avec ce que j'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites