chaos_theory 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Salut a tous!Je reviens doucement dans le v-t après une longue pause (études oblige^^)J'ai décidé de prendre comme base une base inédite, en tout cas je n'ai jamais vu de base dans cet angle ^^ Je vais essayer de faire quelque chose de propre et de sobre. J'ai lisser les sigles et l'antenne , changer les jantes et rabaisser un petit peu la caisse et assombri les vitres latérales pour les reflets qui viendront par la suite. J'ai également enlever quelques reflets pour que ca concorde avec le bg.Dites moi ce que vous en pensez ;)Base:Réa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 jolie pour l'ombre j'aurais repris la même forme que l'ancien bg pcq la elle fais bizarre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 12 mars 2011 J'adore mais le retro dans 'lombre fait plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaos_theory 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ouais, l'ombre n'est pas bonne je vais la changer et le bg aussi ^^ Merci de vos com's ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sixty-Design 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Sobre mais efficace :)Juste l'ombre a revoir , et je kiffe aussi le BG garde le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 chaos_theory a écrit:Ouais, l'ombre n'est pas bonne je vais la changer et le bg aussi ^^ Merci de vos com's ;)De rien et bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2011 sa envoi du lourd dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites