ryadoug 0 Posté(e) le 12 mars 2011 slt les gars , donc voila je vous présente ma dodge version Death Race a ma façon j'aurai aimé rajouter d'autre modif mais bon pas trop le temps donc voila ma version final ! http://i67.servimg.com/u/f67/15/37/86/59/dodge-11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 12 mars 2011 tu a fait preuve d'originalité ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 12 mars 2011 +1 c vraiment pas mal manque les armes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 mars 2011 ben oui sété prévu , mais la jai plus l temps donc .... mais quand jauré du temps je feré sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Outch très impressionnante Gros boulot sur la caisse en elle même et ce BG lui va à ravir Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spetsnaz 0 Posté(e) le 13 mars 2011 WINER the best chopGOOD JOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 13 mars 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 13 mars 2011 putain comment t'envoi du lourd la poto srx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites