Tuning_07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bonjour tout le monde j'ai attaqué cette camaro avec ce changement de face mais la chez plus comment faire j'aurai besoin de conseille merci Voila a plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 mars 2011 originale la camaro avec la face avant de trans am^^pour l'instant ça a l'air d'aller... par contre ta jante arrière est plate, tu devrais revoir ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pour la jante je c'est Victor me la dit j'en cherche d'autre mais je trouve pas sque je veut et pour la face avant merci mais ché pas comment faire pour a faire devenir de la meme couleur pour le bas de caisse c'est aller tout seule mais pour la face ji arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 11 mars 2011 2 solutions s'offrent à toi, la 1ère, le brush, et la 2ème, essaye l'outil densité et vois ce que ça donne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Brush pas fait pour sa j'ai pas vraiment compris et l'autre sa yé sur photofiltre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites