#1(One) 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Salut, voila ou j'en suis :)Rea:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 9 mars 2011 euh si tu continu dans ce BG tu va galéré car les reflets de la caisse ne colle pas avec celui dun BG d'interieur et sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 10 mars 2011 il me faut ce bg !! tu peut me l'envoyé en mp stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ok je te l'envoie par mp :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Ouai mais j'aime bien le bg tanpis si je galere je vais esssayer de faire quelque chose, ca me gene un peu j'ai fait une couleur biton et d'autre l'on deja fait, sinon voila l'avancement :Rea:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le montant a gauche devrait etre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 13 mars 2011 J'y travail rectification au prochain up sinon vous trouvez pas l'ombre bizard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Ah mince je savais pas que c'etait pour aujourd'hui la fin du concours tapis je la posterez fini mardi quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 mars 2011 ok comme tu veux!moi j'ai fais le classement avec les réa's postées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1(One) 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Il vont être mis quand les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 13 mars 2011 quand Victor me le dira^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 15 mars 2011 j''avais plus internet... c'est bon on va pouvoir procéder au résultats d'ici peu les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites