xbox1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voila la base: la hr : http://i64.servimg.com/u/f64/16/24/81/21/scaled11.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 german powaaa je dit la jparticipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 et voila mon m-c :) rien de bien chanmé juste un ptit german c'est tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 19 mars 2011 moi aussi je m'y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 19 mars 2011 J'ai bientot finis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Moi je me lance si ca ne dérange ps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 non sava sa me derange pas lance toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 21 mars 2011 jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci ocun-oner la tienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 je dit a victor de commencer les votes ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 22 mars 2011 merci :) attend que nicovi ai fait la sienne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ok j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 23 mars 2011 vous m'attendiez me voila avec mon bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 23 mars 2011 joliee :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ok on commence les votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 24 mars 2011 et evité de voté pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 nicovi demande a votez et met le lien pour leur montrer ou votez parceque la ya presque pas de personnes merci et pour ta voiture si vous voulez ocun oner et nicovi je peux faire un autre defi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Dsl j'ai pas réussi a la mettre a temps, j'ai quelque problème en se moment, voila ma réa (je la pose quand même ;))Les jantes sont pas bonne, mais je ne trouvais pas ce que je voulais...Bonne soirée ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 26 mars 2011 c'est bizarre mais ta voiture a l'air applati sur le bas et les jantes c'est vrai que tu auraitpu prendre mieuxet fait toi meme ton capot la sa le fait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjidu44 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oué mais, en ce moment j'ai des problemes de conexion, alors j'ai fait rapidement ;)J'ésseyerais de coriger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 29 mars 2011 mais on s'en fout de la connexion ta pas besoin d'internet pour aller sur paint !!!!et tu prends ton temps on a l'impression que ta tollé sur la bagnole c'est toutps:désolé mais il fallait que sa sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites