H3yval1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonsoir ! Après avoir vu quelques commentaires sur le forum, je propose ma technique de suppression d'élément, grâce à l'outil calque de remplissage. Je ne suis pas le seul à l'utiliser, mais je pense qu'un petit tuto peut donner des idées aux débutants On s'intéresse ici à la suppression de la plaque d'immatriculation Sur ce, je vous laisse parcourir les images, si vous avez des questions, des suggestions d'amélioration, je suis preneur ! On partira pour ce tuto, d'une base connue, une VW Scirocco R : HR : HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 ... Mouais, je préfère la méthode du brush moi =P mais très beau tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci, que pensez vous de la mise en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci nikel ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Parfait j'aurais pas fait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon le résultat n'est pas parfait, mais c'est juste pour montrer la technique quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 7 mars 2011 On s'en fou on comprend bien le principe ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon et bien c'est le principal alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oui pas trop dans l'axe mais très sympa pour les autres, perso je brush ou utilise le doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 mars 2011 +1 avec meggy très bon tuto mais jpréfère brusher quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Chacun sa technique en effet ! J'ai partagé la mienne surtout pour faire découvrir l'outil que je trouve intéressant. Personnellement, je ne brush qu'avec cette technique et le pinceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méganorraine 57 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 désoler du retard , perso j'aime bien cette technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites