Cobra Design 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut à tous.Voilà une nouvelle version de mon Audi RS4.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mars 2011 jolie petit bi ton, un look un peu californien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Salut.Et un p'tit changement de jantes ça vous dit.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gogo291 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sa ce voi trop ke c des fausse, plate et trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 7 mars 2011 A chaque fois tu part bien puis tu essaye d'en faire trop... T'es premières jantes étaient bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mars 2011 je suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 mars 2011 +1 laisse les première ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Ok on laisse les premières.Merci les gars.Donc la revoilà avec les premières jantes.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 8 mars 2011 parfait !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 mars 2011 merci Meggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sympa tout ça! couleur un poil trop saturé/ flashy à mon gout pour une RS4 (qui est la voiture de mes rêves!!)n'ajoute rien de plus, tu gâcherai ta réa! parfois, du simple et sobre c'est nickel!! pas besoin d'en faire trop ;)et conseil d'ami, n'enchaîne pas les réa's comme tu le fait! ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci srtdesign.T'inquiet je la touche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites