Nokturnal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour a tous Bon bah voila la base est une volkswagen scirroco, la même que celle utilisée par Flo2a .Pour le moment j'ai juste imaginé de nouvelles lignes pour le profil . Donc savoir si c'est bien ou pas (je sais on va me dire que c'est pas assez avancé pour juger mais bon ...)Donc rappel de la base :Et la réa en cour : Je tiens a signaler que c'est la 1ere fois que je trace des lignes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ryadoug 0 Posté(e) le 6 mars 2011 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Exactement ce que je voulais faire au départ ! Franchement si la réa est aussi réussi que les tracés tu va nous pondre un monstre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oh mais c'est que sa me fait très plaisir sa (faut juste que j'exerce mon brush, et choisisse la teinte ... )Edit ; tracé fini, me reste plus qu'a choisir la nouvelle teinte et j'attaque =PHR:Voila qui a mon avis en aidera plus d'un : (merci a ThomZ de l'avoir posté sur la bentley de WTF sur un autre forum ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bon, UP, désolé pour le double post ;) j'ai voulu tester avec cette teinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 7 mars 2011 bonne continuation ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pwoulalalala il va y avoir du lourd ici... ajoute des éléments perso, change un peu de la base, démarque toi de la même façon que tu a fait auparavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bah en fait j'hésite a modifier la face avant ... ce que je sais de sûr, a la fin, le capot sera en carbone comme sur toute mes réas ;)EDIT : ... je repars a zéro, la teinte rend mal maintenant que j'ai attaqué l'aile arrière -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites