flo2a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut tout le monde, voici une réa que j'ai faite en même pas 1h sur une scirroco, je reste toujours dans le style sobre and cool ^^Donc pas grand chose de fais, rabaissement, jantes, lissage de plaque et bg mais au moins j'aime bien !Base : Chop : HR : http://img831.imageshack.us/i/4138504963e21d0a1ca6o1.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2011 preuve qu'il ne faut pas grand chose pour que sa soit superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'adore bravo Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Vraiment j'adore ta réa le lissage de plaque est bien fait .. je bossai sur la même base et j'avais lissé la plaque aussi en plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci ;) Je sais pas comment tu lisse ta plaque mais au brush avec les deux nuances differentes j'ai galéré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 flo2a a écrit:Merci ;) Je sais pas comment tu lisse ta plaque mais au brush avec les deux nuances differentes j'ai galéré ...J'ai voulu faire la même chose ... Du coup j'ai laissé en plan, et me suis amusé a tracer de nouvelles lignes . Je le poste dans pas longtemps pour le montrer x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Pas dur ... Calque de remplissage -> Dégradé ... Je peux vous faire un tuto rapide si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Nickel flo,j'aime grandement (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Merci ;) Pour nous ca devrait aller Heyval mais ca peut en aider plus d'un ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je suis en train de le faire sur la même base, tu pourra me dire ce que tu en penses quand il sera posté ! Je mettrais le lien ici si tu le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Aucun soucis ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H3yval1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Voici le petit tuto : Tuto suppression plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites