flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjours tout le monde, je vous présente ma premiere réa scooter dont je suis assez satisfait ( en même temps avec 635 comme prof on ne peut etre que satisfait, merci de l'aide au passage ;) )Donc pour une premiere comme 635 me l'a conseiller bah c'est assez simple, moteur et jantes de nitro, cache a 90% bcd ( appart le garde boue ), rabaissement, bg et voila ;)Base :Chop :HR : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 mars 2011 sa claque pour une première bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas d'autres avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 3 mars 2011 J'adore ;)Je l'avais pas vu finis bon boulot Flo ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Tu commences très très bien ! Après je vais pas te mentir, je suis pas en kiff dessus !Tout simplement parce que je n'aime pas le banal, surtout que la c'est vu, revu et rerevu . . . Mais tu as raison de commencer comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 mars 2011 tu gere pour un premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci ;) Oui je sais Nono c'est très vu comme réa mais je trouve pas de bon gros moteur et des jantes sortant de l'ordinaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ... Je veux le même prof tu t'es gavé, j'adore le rendu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites