Nicovi 0 Posté(e) le 13 février 2012 comment te dire le style ne colle pas du tout avec le véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wax Design 0 Posté(e) le 13 février 2012 +1 x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 15 février 2012 ok mais ya que sa que je sais faire deso... :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 16 février 2012 sois pa désolé seulement si tu n'essaie pas d'autre chose tu n'avancera a rien alors fait simple et propre tou d'abord ensuite améliore au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 16 février 2012 oki doki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 maintenant une skyline gtr r35 apres presque 1 ans d'absence base: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 5 avril 2014 bonjour tout le monde voila une audi bizarre :-)base: tuning: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovi 0 Posté(e) le 9 août 2014 Salut sympa l'idée du coupé pour l'audi on croirait une ford mondeo de coté (tu as pris le haut d'une skyline ?)par contre bizarre le pare-choc avant on croirait que tu l'as pris sur une autre base et que tu l'as juste agrandissinon a continuer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 14 avril 2015 salut tout le monde dites moi ce que vous pensez de ma new rea mangacarsA SUIVRE D'AUTRES MANGACARS ARRIVENT... :-DPS: merci victor pour ce site tros cool j'y suis depuis longtemps et je partirais pour rien au monde merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites