.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Salut , voici une petite réa' pas encore terminer sur base de Bentley continental GTC ! Les modifications sont visibles je pense pas avoir besoin de les cités :$ Il me reste quelques bricoles , la peinture et un fond !Donc dites moi ce qui ne va pas a part les fautes de goûts si il y en a ! Base :Chop :J'me suis vraiment lâcher ! Et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 février 2011 Moi j'adore totalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 février 2011 wouah qu'elle bombe j'adhère a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci Les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Quel engin ! T'as géré wtf elle est sublime vivement la fin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 1 mars 2011 la roue avant est mal mise, ton brush fait trop dessin, sinon à part ça l'idée est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meggywhite 0 Posté(e) le 3 mars 2011 A part les roues c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Moi j'aime :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Comme l'a signalé srt, roue avant mal mise ... sinon brau projet je trouve ton arrière un peu dessin ... au niveau de la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pourtant y'a juste un lissage du sigle rien de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bg pas du tout dans l'axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bg pas dans la axe ainsi que la jante av et diffuseur pas réaliste (trop dessins) sinon nikel pour le reste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 mars 2011 +1 avec Noé et je trouve que la peinture rend vachement irréelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j'ador cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocun-oner 0 Posté(e) le 14 mars 2011 +1 pour la roue avant et le bg pas dans l'axe ! par contre si ta encore le bg sans ta caisse dessu j'aimerai bien l'avoir dnas mes mp :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites