rs6mania 0 Posté(e) le 27 février 2011 hello tout le monde voici ma petite charger :) peut etre quelque modif mais pas de grand changements ;)HR : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/4rdt9h.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 27 février 2011 waw!!! super joli!! juste ton montant de pare brise gauche qui est trop clair!! sinon joli brush de la face avant et nickel la mise en scène^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z-to-the-zax 0 Posté(e) le 27 février 2011 pk dodge viper ? c une charger nn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 27 février 2011 bien vu l'aveugle!! je devrai le banir pour l'erreur mdr je déconnes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 février 2011 ah merde jsais pas du tout pourquoi j'ai mis viper sa sera corriger ;) xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sympa :)Je trouve que l'avant de la voiture n'est pas assez contrasté et le phare avant est bizar je sais pas il fait "sale" sinon nickel la mise en scène est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci 635 effectivement tu surement raison j'avais contraster pas mal le feux et sa avais donner se résultat mais ensuite j'ai jouer avec la lumière mais de trop je pense ^^ je pense que je vais éclaircir un peu ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jmds 0 Posté(e) le 28 février 2011 moi je suis fan :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui la réa' fait un peu sale a certain endroit mais c'est vraiment magnifique , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victor-modifycars 0 Posté(e) le 28 février 2011 trés jolie cette petite réa rs6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci les gars :D je vais corriger tout les petit défauts comme sa elle sera nikel :) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 février 2011 et voila aussi tôt dit aussi tôt fais HR : https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2uf7cbb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 février 2011 Superbe Contraste juste un peu l'avant de la bagnole et c'est juste sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 février 2011 non justement faux pas beaucoup de contraste comme elle est sombre a l'avant enfin je pense j'essayerais pour voir se que sa donne merci en tous cas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:WTFdesign:. 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle parait matte a l'avant mai si non super continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ouai voila ce que je voulais dire sa rend "mat" sinon nickel comme toujours :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 28 février 2011 ok merci les gars je note :) je verrais se que je peux faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Janvio 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Nikel Raf Superbe la mise en scène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Olalala comment tu veux finir sur le podium avec des réas comme ca ! Encore une fois t'as gérer Raf ! ;) Et si tu pouvais m'envoyer les types en mp ce serait sympa merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci les gars :D flo les 2 type ok pas de soucis je t'envoi sa ce soir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2011 et voila les amis cette fois c 'est la bonne :D en passant vous pourrez apercevoir ma new signature :) dites moi se que vous en pensez ;) HR: https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2i25ve9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tu peux pas faire une mauvaise réa pour une fois ! =(La c'est tout bonnement magnifique ta corrigé les défauts que j'avais cité et franchement la c'est somptueux bravo Raf ;) Et je préfère cette nouvelle signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2011 le but dans le virtuel c'est de faire quelque chose de beau non merci en tous cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
635 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Ouai mais pour nous laisser gagné au moins une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono12 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Parfait, je sur-aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci nono :D 635 je n'est gagné que 4 fois tu sais depuis que je participe ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites