Cobra Design 0 Posté(e) le 27 février 2011 Salut à tous.Voilà c'est la 1ere fois que j'essaye ça.L'embettant c'est que la base et pas type top pour faire ça.Dites-moi ce que vous en pensez?La base:HR:La réa:HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xbox1 0 Posté(e) le 28 février 2011 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est une bonne idée mais ça ne fait pas réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 28 février 2011 Merci à toi mais comme j'ai dit c'est la 1ere fois que je tente ça et vue la qualitée de la base de depart c'est vrai c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut.Voilà j'ai essayer d'arranger au niveau du realisme et du rendu du carbon.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 mars 2011 fais une désaturation et change de bg ensuite ajuste la couleur selon le bg et sa sera plus réaliste déja ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je desature la voiture?Ou le carbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs6mania 0 Posté(e) le 3 mars 2011 le carbone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Rs6 a tout dit ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok j'essayerais ça.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Par contre je touche aux calques ou pas du style: Produit;Incrustation etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Non ca pas la peine je pense, juste une désat' pour le carbone ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je fait comme dans le tuto alors.Car pour ta réa du concours j'ai vue que au niveau du capot et des autres parties en carbon elles étaient noir et on voit bien l'effet carbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Oui faut désaturé le partie qui va etre en carbone mais si le noir masque les reflets c'est pas bon ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok merci.Tiens voilà ce que cela donne avec le tuto mais a mon avis je doit encore jouer avec la luminosité car j'y trouve moi-même pas top.Sinon autant me servir de la desaturation plutot que de la luminosité.Mais bon c'est pareil la base est deja de mauvaise qualité.HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pour le carbon ca va c'est top, après pour la couleur de la caisse si tu veux laisser comme ca c'est ok, mais je la verrais bien noir a jantes noirs ( avis perso l'ami tkt ;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ok merci à toi je verrais sa par la suite faut que j'aille m'occuper de ma princesse aussi y'a pas que le pc qui compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est normal ca, régale toi bien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci ben tu sait etre papa c'est une lourde charge et sa change ta vie croît moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo2a 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Je m'en doute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Salut.Voilà ce que j'ai réussi à faire entre deux changement de couche et deux biberons LolDites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tuning_07 0 Posté(e) le 4 mars 2011 J'aime bien tes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Salut.Voilà j'ai changer les jantes.Dites-moi ce que vous en pensez?HR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
srtdesign 0 Posté(e) le 4 mars 2011 salut Thierry!bah vé pour moi les jantes lui vont bien, je pense que ça s'accorde bien avec l'idée du full carbone! ;)puis justement niveau carbone, perso je trouve qu'il y a un léger manque de "réalisme" mais rien de bien gênant! pas facile un full carbone^^bien joué! on vois ton niveau augmenté sensiblement à chaque nouveaux post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Merci à toi srtdesign.Niveau réalisme t'aurais pas une astuce à me donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nokturnal 0 Posté(e) le 6 mars 2011 BonjourAlors pour voir a quoi cela ressemble un full carbone, je t'invite a regarder la pagani zonda r, afin de peaufiner ton réalisme . Et aussi, le carbone reflète beaucoup ;)http://images.ados.fr/tuning/photo/hd/8237320823/exotiques/2009-pagani-zonda-1975229d8e.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra Design 0 Posté(e) le 6 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites