Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas_R34

Porsche 911 GT3

Messages recommandés

pour le capot c'est normal Megy regarde la base ;)

sinon justement c'est simple et efficace, toute façon sur les caisses du genre faut trouver des modif's! par contre je dirai que les mailles de ton carbone sont trop grosses... peut être essayer de modifier ça je sais pas, moi ça me saute aux yeux...

mais sinon RAS

ouai mais justement je sais pas comment on fait les mailles de carbone sur photoshop donc j'ai pris un autre capot si vous pouvez m'expliquer pour le carbone ...

pas de soucis^^

déjà tu prends ton carbone que tu trouvera ici >>

/t71-carbone-pour-vos-rea

tu commence par sélectionner ta pièce, tu enregistre ta sélection, elle te servira après ;)
toujours dans ta selection fait CTRL + J ça te créer un nouveau calque (moi je fais comme ça)
ensuite tu désature ton calque donc ctrl + MAJ + U et tu baisse la luminosité et si besoin tu joue avec le contraste
(pour les pièces blanches, moi j'utilise directement image > réglages > courbes)

tu as donc ta pièce noire désormais, manque plus qu'à poser ton carbone!!

Donc tu l'ouvre dans ton psd, tu l'adapte à ta pièce, et tu fait filtre > déformation > tourbillon en tu mets à 50

quand c'est bon tu baisse l'opacité du carbone à 25 et tu récupère ta sélection enregistrée en mettant "inverser", puis toujours sur ton calque carbone, appuis sur la touche "Suppr" du clavier!

voilà ton carbone est fait, après tu peu toujours modifier la luminosité et le contraste quand c'est fait si ça te convient pas ;)

j'espère t'avoir aider! au pire envoi moi un MP si t'y arrive pas, je suis en mode "prof" depuis quelques temps lool

Pour ton capot, c'est normal que sa n'aille pas, tu n'as pas suivi les lignes du capot ;) Si tu vois pas, j'te fais un visu s'tu veut ;)

mais pour le capot sa se voit quand meme pas enormement si ? et merci srtdesign j'ai compris mais je suis pas encore au top sur le carbone mais sa va le faire ;)

pour ton capot on vois qu'il y a un truc qui va pas! regarde vers le pare brise ;)
puis au pire refais ta selection et essaye comme j't'ai dis, ça ira tkt^^

Voila j'ai arranger le capot tout en laissant le carbone de tout à l'heure parce que je ne le métrise pas encore.
Merci à tous se qui m'ont aider et montrer mes erreurs :)

• Créer...